Loren Coquillat

orchestration danse



Elle est danseuse, chorégraphe. Elle s’est formée/déformée à  Toulouse à l’Isdat et à Art Dance International. Elle travaille avec t Octopods, Shim Sham, Grand Vacarme et Collectif Volubile. Elle est intervenante pédagogique notamment à l’orchestre Demos dont elle est la référente pédagogique locale.

...........................................

Elle  est danseuse. Après un master de droit en relations internationales elle la formation au diplôme d’Etat de professeur de danse contemporaine du Pont Supérieur à Nantes. Elle travaille au sein de la cie LUSK (Quimper) et enseigne en centres culturels à Toulouse, à l’université du Mirail (Arts du spectacle).


Charlotte Delcurou

danse & regard

...........................................

Alexis Tieno

jeu



Il est comédien. Après une formation au Cepit au CRD de Noisiel, il se frome l’Eracm de 2018 à 2021 avec Anne Alvaro, Baptiste Amann, Maëlle Poesy, Catherine Germain...  Il joue dans le dernier spectacle d’Alexandre Zeff, Tropique de la violence au Théâtre de la cité Internationale et en tournée. Il rejoint la création de Gloire sur la Terre de Maëlle Poesy qui sera créée au Centre Dramatique National de Dijon. Il collabore avec la Cie Celui qui dit qui est depuis 2017.
Elle est comédienne, menteuse en scène. Elle s’est formée/déformée en théâtre en conservatoires (Toulouse, Paris 16ème, Noisiel), à l’université (Sorbonne Nouvelle), au Théâtre du Hangar. Elle noue avec le cirque et le collectif avec les Chapacans. Elle est modèle vivant aux Beaux Arts.



Cecilia Coquillat

orchestration théâtre

...........................................

Ana Urbain

video




Elle est réalisatrice. Elle fait ses premiers court-métrages, "homemovies", au Chili, dont Bulimia qui remporte le premier prix du jeune court-métrage en 2008. Elle migre en France pour ses études de cinéma à l’Université Paris 8, où elle acquiert de l’expérience en tournage et en mise en scène. Dans le cadre de son Master, elle écrit et dirige La Troisième Personne, son premier court-métrage semi-professionnel. Elle est aussi vidéaste pour un collectif de cirque (Collectif Chapacans). Elle est actuellement en développement avec Floréal Films pour son projet de film Forêt Humide.

...........................................

Noëmie Ede Decugis

jeu



Lucie Garrigues

jeu



Elle est performeuse et comédienne. Après une licence de psychologie et des études d’orthophonie elle décide de choisir le théâtre comme moyen de rencontre avec l’autre. Elle se forme durant 3 ans au CEPIT du conservatoire départemental Val Maubuée à Noisiel. Depuis 2017, elle collabore avec l’artiste Jazzboy sur la création de films musicaux, soirées performatives Jazzodrome (Théâtre de Verre à Paris, Mucem à Marseille, à New York dans les galleries The Glove, Trans-pecos, et pour les premières parties du groupe Agar Agar). Elle monte ses créations poèmes visuels dont « Un arc-en-ciel absolument ordinaire », vidéo-performance qu’elle joue aux Mercuriales, aux floréales à Paris.

...........................................

Il est créateur lumière.  Après avoir été diplômé de l’ENSATT à Lyon en conception lumière, il intègre la Compagnie 111 d’Aurélien Bory où il assiste le concepteur lumière Arno Veyrat sur le spectacle de danse  Ash. Il devient ensuite régisseur lumière de tournée, et tourne plusieurs des spectacles de la Cie 111 : Ash - Espaece – Plexus – Sans Objet pendant deux ans. Également concepteur lumière, il co-réalise avec Olivier Blouin les lumières de Fragment Mobile, au théâtre du Quai à Angers en 2018, chorégraphié par Yvann Alexandre où la lumière habille les danseurs et leurs fait changer de peau.  En 2021, il participe à la création lumière de la compagnie Hop sur le spectacle  Il est temps à nouveau mêlant texte politique et esthétique forte. Il porte un projet photo «Sois belle et» en cours d’exposirion à l’espace JOb. Il rejoint la Cie Celui qui dit qui est début 2020.



Mallory Duhamel

lumière











Elle est artiste plasticienne, funambule et traductrice. Elle a fait ses études de littérature comparée aux Etats Unis et à Saint Denis. Elle a travaillé avec des cirques traditionnels et contemporains des deux côtés de l’Atlantique. Elle vit à Toulouse, elle fait partie du Collectif Chapacans et elle traduit aussi pour le spectacle vivant et le cinéma,



Juliette Glickman

jeu & danse

...........................................

Elsa Séguier Faucher

scénographie, costume 



Elle est illustratrice, photographe, scénographe et costumière. Elle s’est formée  à l’école nationale supérieuredes Arts Décoratifs à Paris. Elle travaille avec diverses compagnies à Paris, Liège et Toulouse notamment avec les compagies toulousaines Le Club dramatique et MégaSuperThéâtre.

...........................................


Charlie Meunier
photo

...........................................


Adam Migevant

jeu

Camilo Sarasa Molina

danse 



Il est danseur. Une fois arrivé en France il se forme au Centre Régional des arts du cirque(Lille et Cannes). Il s’installe à Toulouse et se forme au au CDCN La Place de la Danse auprès des artistes Maguy Marin, Mark Lorimer, Loïc Touzé... En 2019, il reprend aux côtés de Claudia Triozzi la pièce du chorégraphe Andy deGroat, Rope Dance Translation, qui jouera en suite au festival d’Automne de la ville de Paris. En 2020 il dévient interprète pour la cie de danse la Zampa (Romuald Luydlind - Magali Milian). Il collabore avec la cie de danse la Cavale (Julie Coutant - Eric Fessenmeyer), la cie de théâtre/danse Celui qui dit qui est et Nana dance movement.

...........................................

Elle est comédienne.  Elle intègre le Conservatoire de Toulouse en 2010, dont elle sort diplômée en 2014. Elle découvre le clown avec Georges Besombes et Catherine Germain. En parallèle, elle anime des ateliers auprès de publics divers. Elle est aussi comédienne travaille  au sein de la Cie des Reg’Arts.



Manon Gorra

jeu

...........................................

Eva Dehargues

jeu



Formée par des études de sciences politiques et deux ans à l'étranger (Espagne et Mexique), et de nombreuses années de théâtre amateur, Eva décide de se lancer dans le théâtre de façon professionnelle en 2014. Après un an de conservatoire, elle intègre le CEPIT de Noisiel en juin. Elle a pu participer en tant qu'assistante mise en scène dans Jasam Van Sebe (m.e.s. Par Maud Watel Kazak) et joue dans Marché Noir (Zelda Soussan et Aurélien Leforestier) et 0.0 (Mélanie Buonomo). Elle aspire à jouer, mettre en scène, écrire et chanter.




Il est danseur comédien et acrobate autodidacte. Il grandit en banlieue parisienne (93), se forme à différentes techniques du spectacle vivant au Conservatoire de Noisiel (77), à Toulouse à Art Dance Internationalà Bruxelles au Passing Throught. Il travaille aussi avec les cies Nevoa et OtherSide.

Quentin Beaufils

jeu & danse

...........................................

Elfi Forey

jeu, danse & regard



Elle est comédienne et metteure en scène. Elle s’est formée en conservatoires (Besançons, Noisiel, Toulouse). Elle travaille  en tant que comédienne dans la Compagnie des Engivaneurs. Elle se forme ensuite au conservatoire de Toulouse dans le cadre de la classe Laborateurs. Elle collabore avec la Cie Celui qui dit qui est depuis 2017.

...........................................

Romain Lafon Pachot
Originaire de banlieue parisienne, il s’est formé en conservatoires (Paris 10ème,Noisiel), à l’université (Sorbonne Nouvelle) et au Théâtre du Hangar à Toulouse. Il travaille avec différentes compagnies de théâtre : collectif Oupeknek, collectif Ceux qui ne sont rien, compagnie Arts en Stock et Compagnie Celui qui dit qui est et récemment avec Laurence Riout (Cie De Rosa).



Romain Lafon Pachot

jeu