M a n o n  G o r r a



Manon intègre le Conservatoire a rayonnement régional de Toulouse en 2010




En 2014.Elle découvre le clown lors d’un stage avec Georges Besombes et cette rencontre « coup decoeur » avec cette discipline l’emmène à créer « Rogine et ses pots », son projet de DET (Diplômed’études théâtrales) et de sortie du Conservatoire. Elle continuera à approfondir le travail clownnotamment lors de master-class avec Catherine Germain.



Entre 2015 et 2017, elle se forme à la transmission en effectuant un Service-Civique au sein del’association socio-culturelle « Tous les Mêmes ». Elle travaille notamment en partenariat avec une écolede quartier sur le thème de la mixité et met en place des ateliers d’écriture avec les enfants. En 2016,elle anime des ateliers théâtre en périphérie de Toulouse auprès d’enfants en difficulté, dans le cadre duCLAS (Contrat Local d’accompagnement à la scolarité).



En 2017, elle revient au théâtre suite à l’intégration des ateliers de création dirigés par Olivier Jeannelleau Théâtre du Pont Neuf. Elle y fait la rencontre de Marine Roualdes et Christian Moutelière et intègre lacompagnie des Reg’Arts, au sein de laquelle elle travaille actuellement, notamment autours de lacréation de la pièce « Appel Entrants Illimités » de l’auteur québécois David Paquet.



C'est en 2019 qu'elle intègre la joyeuse bande de la Cie Celui qui dit qui est !